15/11/2008

OPERA, LA HAUTE COUTURE DE LA PATISSERIE AU KOWEIT

gateau mariage29.jpg

Perihan Al Nakhlawi

Al Watan staff

 

Koweït : Al Watan a interrogé exclusivement une légende de la pâtisserie Kuwait' d'affaires, chef de cuisine Addihaoui Omar, le cerveau derrière les oeuvres à l'Opéra, une pâtisserie et service de restauration, où la créativité et le travail d'équipe sont main dans la main. Non seulement une entreprise locale d'exploitation, mais dans l'ensemble de la région, comme au Caire, Dubaï, Bahreïn et l'Arabie Saoudite, l'Opéra a son nom de marque comme une pâtisserie de haute qualité. Gâteaux sont faits en toute occasion et à peu près tout ce qui vient à l'esprit peut être créé et moulé dans un gâteau.


Parlant exclusivement à Al-Watan, Addihaoui, qui a travaillé avec l'Opéra de près de huit ans, avait ceci à dire sur son gâteau de travail: "Nous sommes complètement différents du marché, la haute couture du marché."

 
Parlant un peu sur ses antécédents, il a dit: "I''m français, d'origine marocaine. J'ai commencé à faire des gâteaux il y a longtemps autour de l'âge de 14 ans. Mon premier gâteau a été mille-feuille, dix-sept ans. Après avoir vu ce que la pâtisserie française Pierre Hermé légende pourrait faire, il a été un exemple pour nous, comme il a commencé il y a dix ans seulement de changer la forme de pâtisseries et de l'ajout de nouvelles saveurs. He' comme le Picasso de la pâtisserie, comme vous pouvez le voir, nous avons également pris cette voie et nos gâteaux sont complètement unique. Pierre Hermé a créé une nouvelle génération de pâtisseries, des tartes ordinaire transformer en des formes qui peut surprendre les gens.

 
Demandé comment il l'Opéra idees fantastique formes, sans ambages, il a commenté: "De notre imagination. Nous ne copie pas, nous avons don''t personne que l'on peut copier à partir de, et c'est ce que nous imaginons.

 
"90 pour cent du temps, nous allons créer. Les internautes ont aussi apporter leurs idées, mais la plupart du temps, nous allons créer les gâteaux."

 

Question gâteau qui est le plus célèbre, a t-il dit, «Tous les gâteaux sont spéciaux, et nous donner la même attention à tous nos gâteaux, si elles sont à 5 mètres ou plus petits, chacun d'entre eux sont uniques et donc je dis can''t l'un est meilleur que l'autre. "


Étonnamment, il a ajouté: "Cakes peut être fait en une seule journée. Nous sommes une grande équipe, chacun d'entre nous participent à différents niveaux, et de nombreux de nos clients sont surpris par le rythme de nos créations à l'Opéra. Nous pouvons terminer un gâteau en une journée. Ce n'est pas sur la taille du gâteau, Il n'y a sur la façon dont nous sommes organisés "


Question combien de temps un client a besoin d'un gâteau preorder, Addihaoui a déclaré: «Habituellement, les clients commandent un mois à quinze jours à l'avance, mais parfois ils leur en donnent l'ordre d'une semaine en avance ou parfois le jour même."


Anni Mike Abou, directeur des ventes de l'Opéra, des observations sur le chef' la capacité de créer ces magnifiques gâteaux, en disant: "Il est un génie quand il s'agit de faire des gâteaux. Quand le chef fait quelque chose qui est vraiment prestigieux, nous visons haut niveau des groupes de personnes, en particulier au Koweït et à l'étranger, comme les familles royales au Moyen-Orient, et nous demandons que notre phase de gâteaux royaux gâteaux de mariage. "


Opera' du service de restauration sert également à plusieurs reprises et les jours fériés. S'exprimant sur la collaboration de la customer' les besoins et les services de company', Abou Anni a commenté: "en particulier au Koweït, la culture et la tradition, ils font koshas (engagement parties) pour la mariée et le gâteau doit tenir compte de la concept de la KOSHA, de sorte que les clients choisir une combinaison de couleurs, telles que le rose et argent, qui seront utilisés dans la décoration de la KOSHA. Toutes ces couleurs doivent être appliquées pour le gâteau, et c'est ça la raison pour laquelle son très important pour nous à comprendre et à obtenir ce que nos clients veulent vraiment, et puis le donner à la chef de transférer son imagination sur le gâteau. C'est ce que je veux dire à propos de nos gâteaux de mariage royal, quelque chose qui va effectivement être royale, royal avec un thème et tout. "


Les gâteaux peuvent être créés dans de nombreuses tailles et de formes gamme et les prix à partir de 600 dinars koweïtiens pour une période de trois couches de gâteau à 3000 KD pour une imitation de la Palais de Versailles.

 

 

"Le plus grand gâteau a été fait we''ve un gâteau d'anniversaire qui a été cinq ans et demi de mètres de haut», a ajouté Addihaoui. "Cela dépend; engagement parties commencent généralement à 600KD. Vous me direz, d'une certaine manière, il est cher, mais Opera' de qualité est élevé et coûteux aussi."

 

Cet article est mit avec l'accord de mon ami

 

ADDHAOUI OMAR

 

15:02 Publié dans MA VIE | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

bon anniversaire gre :-)

je t'embrasse

Écrit par : PUPUCE | 17/11/2008

salam, ana orid al ta3arof 3ala 3aelai Al Nakhlawi,,,arjo an taktobi li
salam

Écrit par : Ali Nakhlawi | 18/12/2008

Des gâteaux, il y en aura aussi au mariage du Prince William et de Kate ;-) Merci pour l'article.

Écrit par : Mariage Prince William | 10/03/2011

Je suis aziz bouchfira du maroc je fais de la patisserie a qatar j ai une experience de 16 ans et si vous avez besoin d un patissier alor je suis pres a vous rejoindre merci

Écrit par : aziz bouchfira thecnecien patissier | 06/01/2014

Je suis aziz bouchfira du maroc je fais de la patisserie a qatar j ai une experience de 16 ans et si vous avez besoin d un patissier alor je suis pres a vous rejoindre merci

Écrit par : aziz bouchfira thecnecien patissier | 06/01/2014

Écrire un commentaire